Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2015

Le cerveau ...

cerveau0.jpg Avoir le cerveau équilibré, c'est ce que nous souhaitons tous, du moins ceux qui se posent la question et qui cherchent sans cesse à s'améliorer et, à mon humble avis, si j'en crois l'actualité, très peu ! Mais le cerveau … pourquoi ne pas le transposer en une image adaptée à ce à quoi il sert selon à qui il appartient ? Voyons un peu comment les humains ont leur cerveau ou si je puis me permettre ce à quoi ils ressemblent ? A quelles formes peuvent ils s'assembler ? A quoi peut-on l'associer ?

Cerveau en forme de parapluie, les fonctionnaires,

Cerveau en forme de sex toys, les addicts au sexe

Cerveau en forme de cadenas, les gens fermés aux autres

Cerveau en forme de cierges, les chrétiens

Cerveau en forme de mallettes pleine de billets, les hommes politiques

Cerveau en forme de kippa, les juifs,

Cerveau en forme de couscous hallal, les arabes

Cerveau en forme de kalachnikov, les terroristes

Cerveau en forme de couteau de boucherie, les islamistes

Etc...etc...

Mais moi, finalement, j'aimerai tellement que tous les hommes aient le cerveau en forme de coeur

Cerveau en forme de cœur pour l'humanité ! N'est-ce pas formidable ?

Bon ! Je crois finalement que j'ai le cerveau en chamallow !

 

Les commentaires sont fermés.