Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2014

Changement !?

auron-06.jpgLe point, je l’ai fait en continuant ma vie comme si de rien n’était. J’ai, comme quelques ‘’pékins’’, pas si quelques que cela d'ailleurs, passé une semaine dans les montagnes à la neige. Et comme déclamait le Cid, « Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort, Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port, » que je pourrais aussi bien paraphraser de la manière suivante « Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort, Nous nous vîmes trois mille en arrivant au ski ! »  (Corneille me pardonnera). Bref, il faut parfois beaucoup de monde pour oublier le monde et se sentir parfaitement seul dans la foule. Mais pour ce séjour, ma délicieuse petite fille m’accompagnait sur les pistes enneigées tandis que ma non moins délicieuse épouse nous retrouvait lors de notre retour à la station. En fait comme retraite solitaire je dois avouer que cette alternative m’a bien plu. Je n’ai pas fait le point mais j’ai pris du soleil, du plaisir, et quelques petites courbatures. Me voici donc de retour chez moi dans la douceur d’un foyer pollué par les infos politiques d’un niveau qui n’a d’égal l’incompétence crasse de nos politiques actuels qui jouent la stratégie électorale plutôt que de chercher une efficace solution pour nous sortir de la situation misérable où ils nous ont placés.  Comme disait Audiard dans une célèbre réplique " Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît " !

Les commentaires sont fermés.