Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2013

Ce qui m'étonne

 Surprise, surprise, J’ai lu que notre ô combien très « cher » élu du nom de Cahusac, l’homme « élu-es- dissimulateur » plus crapule qu’honnête fuyait  les journalistes qui le traquent, changeant d’adresse tous les deux ou trois jours : Le pauvre !

En fait je suis surpris car j’imagine que si moi, j’avais mis quelques économies* en Suisse (ou Singapour), ayant échappé au fisc, je ne serais pas là devant mon ordinateur, je serais  bel et bien arrêté et incarcéré en attendant mon procès. Car enfin, il n’y a pas pour lui cette fameuse ‘présomption d’innocence’ puisque le gredin a avoué, vous vous en souvenez, ce même salopard qui souhaitait même un temps revenir siéger dans l’hémicycle…, on croit rêver...

Certains ont même déclaré qu’ils avaient craint un moment que « l’irréparable ne se produise !» faisant allusion à un suicide possible.  Quelle connerie ! Enfin peut-être que… sait-on jamais, un sursaut d’honneur (en serait-il pourvu seulement d’une once ?).  C’est vrai qu’il fut un temps ou un pareil déshonneur se terminait par un suicide (ça avait une certaine classe, non ?)  mais voilà, autre temps, autre mœurs quoique sous Mitterrand je pense parfois qu’une petite aide a dû inciter quelques malheureux à ne pas s’y soustraire (je n’invente rien car c’est du moins ce que la presse ou certaines émissions de télévision suggèrent de temps à autre mais qui resterait à prouver bien sûr).

A mon avis, il doit y en avoir en ce moment qui serrent les fesses tout en se serrant les coudes (essayez c’est marrant).

*malheureusement je n’en ai pas les moyens, ni même le désir.

Les commentaires sont fermés.