Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2010

Maigrir d'une originale façon

 

images.jpgIl s’est passé énormément de jours où ni mes mains, ni mon esprit, ne sont venus effleurer mon clavier.

Pourquoi ?

Quelques évènements dont un seul plus important que les autres sont les responsables de ce silence.

Le plus important événement est tel que même maintenant j’ai du mal à le digérer.

Un de mes fils en est le triste auteur.

Avec une pointe d’humour je définirais cet événement (pour ne pas vous ennuyer), comment maigrir de 2,5 kg en quatre étapes.

Première étape, on vous appelle pour vous dire que votre fils a eu un accident de scooter qui serait grave.

La seconde étape on vous annonce qu’il est dans un coma provoqué pour éviter qu’il ne souffre trop.

La troisième étape que bien que sorti de son état comateux, on émet des réserves sur son état de santé.

La quatrième étape, cerise sur le gâteau, c’est que cet écervelé ne pense qu’à une chose : s’acheter un bolide qui, imaginez comme c’est rassurant, possède un freinage ABS !

Il n’en faut pas plus pour que ma balance affiche un poids corporel minoré de 2,5 kg !

CQFD !

C’est donc une méthode qui paraît infaillible bien que je ne vous la recommande pas, car elle est plus douloureuse qu’on ne l’imagine.

Une nouvelle moto puissante ? Je me demande comment on peut avec courage et lucidité, se préparer à écrire sur un prénom très cher,

le mot FIN.

Les commentaires sont fermés.