Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2010

Retour

P1020930.JPGJe reviens sur terre, j’atterris après un super séjour en montagne aux saisies. Une station très agréable avec un domaine skiable plus que suffisant avec cerise sur le gâteau trois super vraies pistes noires comme je les aime.
Pas de chute en skiant.
Le village s’étend autour d’un axe principal où l’on trouve tout ce dont on a besoin. Les immeubles ont la forme d’immenses chalets habillés de bois pour la grande majorité. Vraiment dans cette station on se sent bien.
Le temps nous a présentés toute une gamme possible de situations : neige, brouillard, froid puis soleil magnifique.
Je reviens sur terre avec plein de souvenirs.
Je reviens sur terre en me disant vivement l’année prochaine si toutefois nous sommes à nouveau invités à partager ce séjour dans cette sympathique station.
P1020958.JPGPeut-être irons-nous ailleurs, seuls ou avec des copains, à Auron par exemple.
Au diable les projets ! Bientôt le printemps et l’été et leurs joies : vélo, pic nique, baignades, barbecues,…entre amis.
Tiens si ce soir je prenais l’apéritif ?
Je suis vraiment revenu sur terre.

Les commentaires sont fermés.