Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2010

Très content...

ski-2.jpgQuand je suis content, vraiment, oui vraiment, mon esprit vis a côté de ses pompes. Je vous l’accorde c’est plutôt rare. Enfin je voulais dire que c’est peu souvent, du moins d’être très très content. Bien sûr je suis content souvent et c’est quand même rare à notre époque, content comme tout un chacun. Il y a des évènements cependant comme rencontrer la femme qu’on aime et qui plus est vous aime aussi c’est clair que c’est le genre de chose qui vous fait planer. Attendre la naissance de ses enfants c’est inimaginable et les voir grandir c’est génial.

Tout le monde en principe admet que ce sont là des évènements qui rendent les hommes et les femmes très très heureux.

Alors je quitte ces lieux communs, admirables certes, pour d’autres évènements ou même des petites choses de la vie qui font que nous soyons contents, très contents.

Mes anniversaires, par exemple. J’adore mes anniversaires et j’attends avec impatience de nombreux coups de fils de ma famille, de mes amis et aussi de certains copains. Je reste à la maison ce jour là sans sortir de peur d’en louper un seul. Banal. Oui cette année j’ai eu vingt deux coups de fils.

Lorsqu’on m’invite à un repas ou lorsque nous recevons des amis, pareil.

Lorsque le matin, et que les stores s’élèvent de voir le soleil et le ciel bleu, simple et pas cher.

Lorsque je sais que je vais skier dans quelques jours pendant une semaine sous un ciel bleu,…si, si ( pourquoi pas ? ), et en famille de surcroît, là c’est le pied.

En fait dans ces évènements courants de la vie, je suis content, mais très content, lorsqu’au travers des autres j’existe. Qu’au travers des autres se ressentent l’amitié et parfois l’amour.

Oui vraiment, mon esprit vis a côté de ses pompes quand je suis content, vraiment, oui vraiment…

Commentaires

Le bonheur est fait des ptites choses simples. Ahhh le ski .... malheureusement je ne peux pas y aller cette année. Je me rattraperai l'année prochaine. E j'amènerai papy et mamie pour babysitter :)

Écrit par : julie | 23/02/2010

Les commentaires sont fermés.