Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2009

Voyage, voyage

933-Paris.jpgAh ! rassurez vous je ne pars pas vers les Iles, vers d'autres pays, je pars vers Paris ou plus exactement en grande banlieue  parisienne. Lorsque je me suis installé avec mon épouse sur la côte, j'ai (nous) avons laissé beaucoup de nos amis et bien sûr nos enfants. Là, notre voyage aboutit chez l'un de nos fils, mais j'espère (nous) que nous verrons notre autre fils qui heureusement travaille à Paris intra muros. Cela dit, si je devais partir hors de France, je serais très inquièt si je devais m'installer dans un Airbus, par exemple. Là, nous allons prendre le TGV et après 5 heures nous aurons parcouru nos 900 km, lu 3 ou 4 revues, lu un demi livre, absorbé au moins 2 cafés et poussé gentiment un petit roupillon et c'est ainsi que les 5 heures auront passé très vite. Il est plus que probable que nous serons attendu et si ce n'est pas le cas rendez-vous sera pris pour arranger tout le monde à un point donné de la ville. Au coeur de cette famille, de douces embrassades auront raison de notre fatigue. Dans la semaine, quelques travaux de bricolage m'attendent mais je prendrais une journée pour aller dans un petit resto avec deux ou trois amis pour se raconter mutuellement. Bien sûr, nous passerons un moment avec notre deuxième fils, si son planning l'y autorise. Que dire de plus ? C'est le bonheur !

Les commentaires sont fermés.