Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2008

L'amertume du vin

67ee738836713cb2fb77e6d6ef7ce35b.jpg

Le poids des mots, le choc des photos !
J’étais dans le TGV revenant cet après midi de Paris avec comme tout un chacun quelques revues destinées à faire passer le temps. Mon épouse m’avait acheté MATCH.
C’est sûr le magazine MATCH ne manque pas à cette profession de foi.
Bien évidemment !
Mais quand même il y a des rapprochements maladroits, témoin cet encart au centre, en pendant de la page de droite qui démontre une fois de plus du tragique de ce monde où finalement se côtoient l’abondance et le plus parfait dénuement.
Je sais dans un même magazine se côtoient les images les plus cruelles et les alarmes les plus pressantes avec le rouge à lèvres qui ne marque pas ou les crèmes de soins « parce que je le vaux bien ! ».
C’est la tragédie humaine faite de désespoirs ou de futilité et je crois bien que malheureusement nous n’y pouvons rien.

Commentaires

Sinon ca ne serait pas MATCH!

Écrit par : julie | 17/09/2008

Les commentaires sont fermés.