Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2008

EDITO

e6f67d8551cc9d11b47f7ced3f8182a8.jpgC’est fou ce que je deviens paresseux ! Les vacances n’ont rien arrangé et je dirais même qu’elles ont contribué à cet état de fait.
Bref, il faut que je me fasse violence.
En fait je ne comprends pas, j’aime bien écrire et voir que je suis visité, mais voilà la dure réalité de la panne du clavier !
Alors OK en forme d’édito …
Politique :
En ce qui concerne la politique je suis dépassé par les décisions prises à la hâte qui sont redoutables pour le moral des français et leurs fâcheuses conséquences.
Non dites vous, ce ne sont pas des décisions prises à la hâte ?
Nos gouvernants ont vraiment réfléchis ?
En êtes vous sûr ?
Alors ça ! Vraiment ? Et bien, quelle bande d’irresponsables, notre Président aurait il vraiment atteint son niveau d’incompétence (selon le Principe de Peter).
Et puis le copain Clavier …, scandaleux ! (dommage je l’aimais bien, car je n’irai plus jamais voir un film où il figure !)
Et puis Tapie, …scandaleux ! Le Nanar, qu’est ce qu’il doit se marrer !
A mon avis, notre Président se fout complètement de l’opinion publique, il agit comme un monarque tout puissant, ou alors sous impulsion, sans réfléchir, mais à mon avis il a tort.
Voilà selon moi le revers de sa fortune passagère. A agir ainsi, passé cinq ans, tout le monde sera satisfait qu’il dégage. Il laissera dans l’histoire de France un tout petit entrefilet pour relater sa méthode à laisser la France exsangue et pour y noter à l’actif de son passage le seul événement marquant de son avènement : « Il épousa un top modèle ».
Non il devrait réfléchir, s’entourer, non de courtisans apeurés mais d’experts prêts à le critiquer, réfléchir encore et encore avec eux et peut-être apporter quelques salutaires solutions aux problèmes des français sans les prendre pour des gogos (j’allais dire pour des cons !)
Pour ça il faut de l’humilité et j’ai bien peur qu’il en ignore même l’existence du mot.
Je vous l’avais annoncé c’est un édito.
Allez ! Portez vous bien !

Les commentaires sont fermés.