Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2008

C'est dur de plaire !

16440c5aed6cfc0f0d05c73f3835dd03.jpgVoilà quelques semaines que ma plume …euh ! mon clavier n’a pas subit l’assaut de mes doigts. Aurais-je une petite flemme ? Non je ne crois pas. Un voyage à Vendôme, l’aide portée à un copain, quelques travaux de peinture à la maison, des difficultés avec le concessionnaire FIAT, le changement de ma voiture Nissan, bref peu de choses en somme. Quand même, je suis un peu sec, c’est certain.
Il y a des moments comme ça.
Un amie à qui je reprochais gentiment de ne pas me lire depuis quelques temps, m’avait répondu : « tu sais, tes récits de jeunesse ne m’intéressent pas. »
Elle faisait état sans doute de mon récit sur ma nuit en forêt.
En fait, je ne sais toujours pas ce qui l’intéresse ?
C’est inattendu comme réponse de la part d’une amie de si longue date ?
En ce qui me concerne les récits de jeunesse de mes amis m’invitent à entrer dans leur vie, dans leur intimité, dans un partage offert comme un cadeau. J’adore !
Elle m’a blessé plus qu’elle ne pourrait le penser. Elle a certainement dit ce qu’elle pensait vraiment, cela lui a échappé sans aucun doute.
Ne plus y penser….c’est comme ça ! Je ne lui en veux pas.
En fait j’écris pour moi, pour exprimer ce qui me vient à l’esprit, rédiger.
Je n’oblige personne à me lire (mais j’aime bien qu’on me visite !)
Je vous salue bien, lecteur courageux et je vous promets de donner à mes doigts l’activité du clavier pour essayer d’être lisible, aussi pour vous, je ne peux m'en cacher.

Commentaires

...Et pourtant ce titre en dit long sur un état de pensé, es-tu sur de ne plus lui en vouloir ? Au point même de lui consacrer cette humeur à chaque touche enfoncée...
Car au fond, que serait un blog s'il n'était pas lu ?
Un journal intime probablement (oui, mais dans un journal intime, la pudeur n'existe pas).
:)

Écrit par : Clipper | 05/06/2008

Les commentaires sont fermés.