Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2008

Le temps des cerises

6feb551ab420678c158f02255d9973fc.jpgLe temps des cerises est bien fini ! f-i, n-i,…fini !!!Au bout de chaque cerises, une main.
Au bout de chaque main, une bouche.
Nos amis, comme autant de pies voleuses, ont dépouillé notre énorme cerisier de ses magnifiques perles noires gorgées d’un jus rouge, sucré, exquis !
Je déteste les pies voleuses !
J’adore mes amis !
Forcément je me réjouis qu’ils se soient régalés et nous avons fait comme eux, ensemble.
En ce qui me concerne j’en ai eu une indigestion, responsable, ma gourmandise.
Eux ? Rien ! Une constitution physique exceptionnelle ! insatiables !
Voilà, par pudeur par ces quelques phrases un peu décousues, je voudrais leur dire que jamais mon cerisier n’a eu autant de succès et qu’en quelque sorte, en retour, il les aime autant que nous, à sa manière bien sûr.
Des cerises comme liens d’amitié, c’est pas mal ?
Des cerises comme messagères d’amitié, c’est pas mal ?
A bientôt, les copains !!!

Commentaires

Mummm ca donne envie. Je n'ai pa encore vue la couleur des cerises cette année.... Le temps qu'elles prennent le train jusqu'à paris...

Écrit par : julie | 23/05/2008

Les commentaires sont fermés.