Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2008

Naturellement

dab274fd225c511c7decec8f2e202627.jpg
Deux arbres s’aimaient d’amour tendre.
Le plus grand et robuste se tenait derrière pour que le plus faible puisse se reposer nonchalamment avec une allure délicate et emprunte d’élégance.
Je me promenais dans ce parc quand soudain je les vis.
Oserais-je m’approcher d’eux pour les photographier ? Oserais-je les regarder avec l’œil inquisiteur quoique bienveillant du photographe que je suis ? Je décidais de m’avancer. Seul le bruit du froissement de l’herbe sous mes pas pouvait à peine se deviner. Je fus surpris que ce couple ne se manifesta en aucune manière. C’est vrai, pensais-je, des arbres cela ne bouge pas sinon sous la pression du vent. Rapidement, au bon endroit, je cadrais, et je volais cette photo tendre et poétique.

Commentaires

très beau texte. Plus poétique encore que le moment pris sur levif. et ces vacances?

Écrit par : julie | 13/03/2008

Les commentaires sont fermés.