Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2008

Vous pouvez épeler ?

ca833bf374d862a687c1065c31e9778a.jpgEn prenant le train, habituellement je me plonge dans une lecture plutôt sérieuse, en fait je suis abonné au Courrier International qui me permet de noter les réactions des différentes rédactions de presse étrangère et également passer le temps d’un voyage sans intérêt. Hier matin je n’ai pu réprimer un éclat de rire aussitôt étouffé à la vue d’un article de presse très court parlant du président du Turkmnénistan et en découvrant son invraisemblable nom tout comme son prénom. Mes voisins de voyage peu nombreux me jetèrent un coup d’œil rapide curieux de ce qui avait bien pu m’arriver pour mettre esclaffé ainsi.
Peut-être allez vous vous esclaffer aussi lorsque je vous dirais que le président du respectable
Turkmnénistan se nomme Gourbangouly Berdymoukhammedov !
J’aimerai voir sa signature ?

Les commentaires sont fermés.