Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2008

Glisse .......

a581931faca1b0170e2f4dc68b4b9d09.jpgSki………………
Je pars avec une partie de ma famille faire du ski après quelques semaines très occupées.
Je n’ai pas écrit depuis un bon moment, je sais, je me suis laissé allé !
Mais là je vais à la montagne avec mes skis tous neufs, des paraboliques d’enfer et j’ai bien l’intention de ne pas m’en laisser compter.
La station est d’ailleurs très agréable, et quand la bonne neige est au rendez-vous c’est top !
Ah oui, je ne vous ai pas dit quelle station ? Les Saisies, près d’Albertville.
J’ai plein de choses à écrire et à mon retour,…..sauf si je peux me connecter là bas, …..promis je ferais chauffer mon clavier à défaut de ma cervelle !
J’ai encore la voiture à préparer, alors ……. A +

Commentaires

Bonne vacance! bonjour aux monstres!

Écrit par : julie | 04/03/2008

Les commentaires sont fermés.