Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2007

Passe le temps ...

Depuis que j’ai quitté le superbe bateau de la Compagnie Costa, j’avoue que j’ai un peu de mal à reprendre le cours d’une vie normale.
J’ai tout d’abord infligé la vision de ma vidéo de croisière d’une durée de deux heures à quelques copains qui ont eu le malheur de me le demander !
Et bien non ! Je vous vois hocher du chef en pensant que j’ai infligé le supplice classique de la vision du film de vacances ? Et bien vous avez tort et la qualité de mes prises de vues les a enchantés ! Non, blagues à part c’était une bonne vidéo !
Mon épouse a repris sa gym, nous avons renoué avec nos pique-niques.
medium_Rouleau_compresseur.jpgLa croisière s’éloigne de nous irrésistiblement. La vie est ainsi faite esclave du temps qui passe comme un rouleau compresseur.
Ailleurs, près de Paris un jeune homme, novice en politique, s’est lancé plein d’illusions à l’assaut d’une circonscription défendue par un vieux de la vieille, expert en coups bas en tous genres. Ce carnassier glauque, libidineux, visqueux, à l’attitude incertaine multiplie les attaques mille fois utilisées. Un malfaisant sûrement !
Le vent souffle très fort et plie nos arbres.
Demain est un autre jour, nouveau, qui sera écrasé par le rouleau du temps.
Ce matin j’ai dressé la liste des tâches que je me suis promis d’accomplir, je n’aurai pas le temps de m’ennuyer, puis je chercherai dans ma tête un meilleur sujet que celui-ci pour mon blog.
Alors, à demain ?

21/05/2007

Un auteur

medium_Frédéric_salon_du_livre_2007.JPG
Un sourire ravageur de séducteur, l’œil vif et pénétrant, l’esprit aussi rapide qu’un TGV et vous avez là un jeune romancier de polar (à ne pas mettre entre toutes les mains !), dont on parle et dont on parlera, c’est moi qui vous le dit. J’espère que vous le connaissez déjà, sinon rappelez vous qu’il s’appelle GIN et vous n’avez plus qu’une chose à faire acheter son livre pour vos vacances. Notez qu’il faudra peut-être que vous le commandiez car dès sa parution il s’est arraché. Voilà le bon conseil de la journée ! Ah j'oubliais ! Il prépare son deuxième roman !!!