Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2007

Un auteur

medium_Frédéric_salon_du_livre_2007.JPG
Un sourire ravageur de séducteur, l’œil vif et pénétrant, l’esprit aussi rapide qu’un TGV et vous avez là un jeune romancier de polar (à ne pas mettre entre toutes les mains !), dont on parle et dont on parlera, c’est moi qui vous le dit. J’espère que vous le connaissez déjà, sinon rappelez vous qu’il s’appelle GIN et vous n’avez plus qu’une chose à faire acheter son livre pour vos vacances. Notez qu’il faudra peut-être que vous le commandiez car dès sa parution il s’est arraché. Voilà le bon conseil de la journée ! Ah j'oubliais ! Il prépare son deuxième roman !!!

Commentaires

C'est super!!! Il faudra que je me le procure!!!!! Je peux avoir une dédicace?

Écrit par : juliel | 25/05/2007

Les commentaires sont fermés.