Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2007

Envie de vomir !!!

Le chanteur Bertrand Cantat , condamné à huit ans de prison pour avoir porté en 2003 des coups mortels à sa compagne l'actrice Marie Trintignant, a rejoint dans la nuit de lundi à mardi sa maison de Moustey après avoir bénéficié d'une mesure de libération conditionnelle.
A la mi-journée à Moustey, Denis Barthe est venu à la rencontre des journalistes pour souligner que Bertand Cantat aspirait désormais à "un minimum de tranquillité" pour se reconstruire.
« Bertrand a été libéré hier soir. Il aspire à un minimum de tranquillité, voire un maximum, parce qu'il a besoin de se reconstruire", a-t-il déclaré ajoutant qu'"il faudra le laisser vivre ».
Le pauvre chéri ….
97f4fc2879541601ebd89d2c1bd165b3.jpgForce est de reconnaître que Marie Trintignant a plus qu’un minimum de tranquilité depuis qu’un salaud l’a violemment frappée.
Huit ans c’était déjà léger pour un meurtre aussi sauvage ! La justice aurait pour le moins dû assortir cette peine du même temps incompressible !
Et les jurés qui ont donné un verdict qui fut assorti de cette peine, pourquoi la justice a t’elle le droit de la couper en deux par la suite ?
A quoi cela sert-il de réunir des jurés, si c’est pour ne pas tenir compte de leur décision souveraine ?
J’ai envie de vomir.

Les commentaires sont fermés.