Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2007

Ma femme est un petit chef !

medium_VENTE_EBAY_PHOTOGRAPHIES.2.jpg
Vous allez tous me dire que j’ai une femme en or ! Oui car c’est d’elle qu’il s’agit…
Figurez vous qu’elle honore de sa joie de rire une petite association créée il y a 3 ans qui est en fait un cours de cuisine dont le chef n’est ni plus ni moins un grand chef étoilé.
Les participants au nombre variable mais ne dépassant pas 15 (en principe), s’exercent au difficile métier de cuisinier distingué. Tous travaillent dans la joie et la très bonne humeur une fois par mois et les conjoints dégustent les merveilles préparées durant le cours. Vous pensez bien que j’attends avec impatience ses retours qui me permettent de déguster le soir venu quelques "délicieusetées" que mon palais accepte avec jubilation.
Je vous le disais je suis l’heureux mari de ce cordon bleu.
Hier soir, l’association se réunissait comme l’année passée dans un restaurant particulièrement choisi pour la qualité de sa table et de son cuisinier, le chef de l’association a décerné à quelques unes un diplôme les récompensant à la fois de leur assiduité dynamique et de leur talent culinaire très prometteur.
Je suis par conséquent aujourd’hui, très fier de ma femme. C’est normal non ?

Les commentaires sont fermés.