Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2007

Le Gâteau d'anniversaire

medium_280px-Birthday_cake.jpgIl était une fois un gâteau d’anniversaire qui brillait, non de ses bougies, mais par son absence. Il aurait dû être là devant nous tous mais ….. on l’avait oublié. Non ! Je rectifie, il n’était pas là parce que on avait cru d’abord que de longue date elle aimait pas les gâteaux d’anniversaire ?
« Que non protestait, celle à qui on le devait. Jamais je n’ai dit une seule fois cela protesta t’elle ! J’aime bien moi, les gâteaux d’anniversaire….mais ce n’est pas grave ».
Ainsi se termina une scène bien triste d’un oubli qui avait pour nom : « j’ai bien autre chose à penser, qu’à penser à un anniversaire ! »
Nous, en s’en fout, nous avions apporté le champagne, bien que n’étant pas de la famille.
Bon anniversaire ma grande et garde toi bien de toute tristesse !
Il existe bien malheureusement des enfants qui n’ont pas eu leur gâteau d’anniversaire et bien que ils n’en n’ont jamais goûté, il leur reste sur l’estomac ….c’est mal fait la vie ! Non ?

Les commentaires sont fermés.