Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2007

C'est même pas vrai !!!

Mais non c’est pas vrai … !!!
Le Président Jacques Chirac s’est enfin décidé à annoncer son soutient à Nicolas Sarkozy il y a quelques jours.
Ultime couleuvre à avaler pour le Président, quand on connaît le peu d’amitié et d’estime qui existe entre ces deux là.
Enfin il ne pouvait faire autrement.
medium_PoigneeMains.2.jpgPar pure hypothèse, donc c’est pas vrai bien sûr, on peut penser à une petite transaction, une sorte de renvoi d’ascenseur, du genre donnant donnant.
J’imagine ( c’est le Président qui parle à Nicolas) :
« Mon cher, je vais, voyez vous, annoncer officiellement mon soutient à votre égard pour les prochaines présidentielles.
Notez bien que je peux m’en abstenir. Alors voilà ! J’ai décidé de le faire, mais en échange, car j’y mets une condition, si vous êtes élu, il serait convenable de votre part de m’oublier complètement si vous voyez ce que je veux dire et d’éviter de m’ennuyer avec ces allusions mesquines avec lesquelles on me taquine lorsque j’étais maire de Paris. Ne me remerciez pas, je compte sur vous. Bonne chance ! »
Mais je vous le disais c’est même pas vrai ! Mais ça aurais pu !

Commentaires

Quand la fin justifie les moyens ;o)))

Écrit par : Legweak | 23/03/2007

De toute façon le Président sortant était bien obligé d'apporter tôt ou tard son soutien officiel au candidat autodéclaré du parti qu'il avait créé.

Ceci dit, en France les votes se font jusqu'à nouvel ordre à bulletin secret.....

Écrit par : Laurence | 26/03/2007

Les commentaires sont fermés.