Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2007

Presse dérangeante ...

medium_La_Fontaine.jpgLa presse, (Le Canard Enchaîné) étale avec une certaine précision les acquis de chacun des postulants à la Présidence de la République, signalant en passant les minorations apportées par chacun aux valeurs réelles. Mougins, Neuilly....!
Je me demandais en pareil cas que va faire le trésor public pour présenter le redressement qui s'impose avec majoration et "+ si pas d'affinité" ?
A vrai dire je l'ignore ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

D'ailleurs, je profite de cette note pour présenter ma candidature à me porter acquéreur de la maison de Ségolène Royal pour 270 000 euros à Mougins ( bon ! Disons un peu plus pour lui permettre de faire une affaire, j'irais jusqu'à 350 000 euros !).

Mes humanités à l'école me donne souvenance d'une certaine fable et d'une certaine "morale", voyez plutôt :

"Selon que vous serez puissants ou misérables,
Les jugements de cour vous rendrons banc ou noir."

(« Les animaux malades de la peste » de La Fontaine)

Doit-on penser cela ?

Commentaires

Petit bonsoir en passant.

Ceci dit, je prendrais bien aussi un appartement de 200 m2 à Paris pour 200 000 euros. ;-)))

Ce qui est désolant, c'est qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre !

A bientôt

Écrit par : Laurence | 08/03/2007

Chère Laurence,
Je suis d'accord avec vous et j'évoquais la maison de Mougins uniquement parce que je suis proche de Cannes, mais c'est évident que les 200 m2 de Neuilly au prix d'un 2 pièces, représentent une excellente affaire !
Accéder à un haut niveau en politique = privilèges et dans certains cas = corruption.

Écrit par : spinnaker | 09/03/2007

Les commentaires sont fermés.