Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2007

Des opportunités même (surtout) à cette époque !

« Les millionnaires d’Internet, succès story à la française ! »

medium_2_hommes_d_affaires.jpgXavier Niel, Illiad, Free, 4 milliards d’euros !
Pierre Chappaz, Netvibes et Wikio, 475 millions d’euros !
Marc Simoncini, Meetic, 442 millions d’euros !
Oliviers Poitrey et Benjamin Bejbaum, DailyMotion, 300 millions d’euros !
Pastel Anne-Sophie, Aufeminin, 224 millions d’euros !
Pierre Kosciusko-Morizet, PriceMinister, 300 millions d’euros !
Patrick Chêne Sporever, 42 millions d’euros !
(article et source VSD)

medium_Bourse.jpgJe rêve ! Cet article m’a laissé pantois !
J’étais à l’hôpital encore quand j’ai lu VSD et j’ai eu envie de me dire « que ne suis-je pas plus jeune ! »
Je suis sûr que j’aurais foncé tête baissée (mais bien pleine), sur ces nouveaux créneaux plus que porteurs et même, je suis sûr qu’il y a encore de la place pour réussir de belles opérations.
J’aurais envie de dire à deux garçons que je connais bien et qui sont bourrés de talents, foncez dans cette voie à la fois créative (vous avez l’imagination, la culture …), et qui répond à une demande des internautes, que devrais-je dire du public, des consommateurs potentiels, et tellement rémunératrice, il ne faut pas oublier cet aspect de la chose. Certes, tous ne peuvent prétendre gagner ces sommes extraordinaires mais tout de même !!!
Enfin, c’est ainsi ! Je me mets au balcon pour voir des pièces qui se jouent sans moi !
Tout de même !

Commentaires

et oui
il existe encore des créneaux ...
mais il faut être particuliérement créatif
bonne soirée

Écrit par : bernard | 10/02/2007

Les commentaires sont fermés.