Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2007

Y a t'il quelque chose à ajouter ?

medium_ONU.jpgLe mois dernier, un sondage a été mené à l’échelle mondiale par l’ONU

La question était :
« Veuillez donner honnêtement votre opinion sur d’éventuelles solutions à la pénurie de nourriture dans le reste du monde »

Le sondage a été un échec retentissant.
En effet :
En Afrique
Personne n’a compris le sens du mot :
« nourriture »

En Europe de l’Est,
Personne n’a compris le sens du mot :
« honnêtement »

En Europe de l’Ouest,
Personne n’a compris le sens du mot :
« pénurie »

En Chine,
Personne n’a compris le sens du mot :
« donner votre opinion »

Au moyen Orient,
Personne n’a compris le sens du mot :
« solution »

Aux Etats Unis,
Personne n’a compris le sens du mot :
« le reste du monde »

J'ai reçu ce message sur mon mail, et j'ai voulu le faire connaître !

Commentaires

c'est un caricatural , mais il y a , hélas , quelques vérités dans ces
réponses

Écrit par : bernard | 12/02/2007

Je la connaissais! tellement tristement réaliste

Écrit par : julie | 13/02/2007

Oui Michel,
Effectivement je connais le Festival de Romans car je suis resté sur place pendant les trois jours et j'ai été impressionné par cet évènement, le premier, donc certainement l plus difficile à monter.

Je suis persuadé que l'année prochaine sera encore mieux réussi, car le premier a permis de songer à quelques améliorations suscitées par les intervenants et les participants.

C'est pour moi un évènement qui dépasse de loin le simple phénomène des blogs, puisqu'il regroupe, il ne faut pas l'oublier tout ce qui est création sur internet.

Spinnaker

Écrit par : spinnaker | 14/02/2007

Les commentaires sont fermés.