Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2007

Y-a des moments quand même ...

medium_SALLE_1.GIFParoles,paroles, paroles …, sans vouloir imiter Dalida dans cette chanson, je dois reconnaître qu’après les paroles restent les faits, reste le quotidien et quelque fois sa dure réalité.
Après les paroles et les textes échangés au sujet du Festival de Romans, je dois me rendre à l’évidence : je n’échapperais pas à un rendez-vous important pour moi avec l’hôpital.
Je pense que c’est l’épilogue d’un accident que j’ai eu en moto (quelle vacherie ces engins, mais pourtant qu’est ce que c’est fantastique !), en juillet dernier : l’épaule en capilotade !
J’y retourne tout à l’heure pour qu’on m’enlève un cerclage et des broches (moi qui croyait que les broches étaient des bijoux à corsage ? ).
Je dois y rester (à l’hôpital,…oh !!!), trois jours en principe et c’est pourquoi je rassure de mon silence les milliers (hum !), les quelques fans de ne pas souffrir les affres de mon silence. Ouais !!!
Donc à bientôt, c’est promis !

Commentaires

Bon courage, au plaisir de te lire rapidement bisous

Écrit par : julie | 07/02/2007

Les commentaires sont fermés.