Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2007

Le Festival est terminé ...

medium_P1000149.JPGChristophe Ginisty a mené de main de maître ce difficile chalenge aidé en cela par des "blogueurs" es qualité, le personnel qualifié choisi par Christophe, et le personnel venant de Romans .... BRAVO !!!
Pour ma part j'ai rencontré des femmes et des hommes formidables, bourrés de talent et avec qui il est permis d'espérer et surtout avec qui il est agréable de discuter.
Certes comme dans tout ce qui est nouveau un certain nombre (assez peu, je pense) d'individus ont critiqué cette toute première version, mais c'est comme ça, personne sur une nouvelle idée ne peut faire l'unanimité, et puis, chaque évènement amène sa cohorte de jaloux.
Il en est de même dans le monde des affaires, en politique, dans le monde du travail, dans les relations personnelles et également vis à vis de son entourage le plus proche, de ses voisins !

C'est ainsi !
Prenez 100 individus vous aurez toujours la même répartition constante.
Que cela soit dans des séminaires, ou dans des voyages organisés pour ne prendre que ces deux exemples, il y aura les rigolos, les contestataires, ceux qui sont toujours silencieux, ceux qui adhèrent à la majorité et ceux qui veulent sérieusement suivre ce qu'on leur présente.
J'ai animés des séminaires à différents niveaux et cela s'est toujours vérifié.
Alors pourquoi ce Festival échapperait-il à cette invariable loi ?

medium_P1000144.JPGUn grand plus de Robert Namias, un grand pro !

http://www.dailymotion.com/video/x152is_festival-de-romans-sur-tf1

Les commentaires sont fermés.