Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2007

Tous à ROMANS !

medium_Banniere_Influenceurs.2.gifJe me dois de mentionner ici l'appel enthousiaste de Christophe Ginisty, créateur de cette idée étonnante qu'est le Festival de Romans qui déjà promet d'être l'évènement internet de l'année !
Je cite :
"Tous à Romans !
Les votes sont clos et nous connaissons les 10 finalistes des 9 catégories. Ils seront tous contactés individuellement aujourd'hui. Je tiens à les féliciter pour être arrivés jusque là. On a souvent pu lire des critiques sur le système de votes ou encore sur la "prime à l'audience", le fait que les espaces qui ont un audience déjà importante soient favorisés. Nous aurons l'occasion d'y revenir car c'est un sujet effectivement digne d'intérêt. Vous connaissez ma position : même si l'audience n'est pas un gage de qualité absolue, c'est aussi le signe du travail et de la régularité de l'auteur du site/blog et, dans certains cas, de vrai talent. Je connais votre curiosité et si la partie online du festival vous a permis de découvrir ne serait-ce qu'un nouveau talent, ce festival est déjà un succès.

Ce que je souhaite le plus aujourd'hui, c'est que nous puissions désormais tous nous retrouver à Romans. Finaliste ou non, ce festival est le vôtre, celui qui consacre la démarche que vous avez entreprise de vous exprimer sur Internet. Ne ratez pas cette occasion unique au monde de rencontrer celles et ceux que vous lisez avec intérêt, passion ou curiosité. Ne ratez pas non plus cette occasion de rencontrer ceux qui vous lisent.

Un grand magazine anglo-saxon disait que l'homme de l'année, c'était VOUS, nous en sommes. Nous qui avons décidé de nous approprier une partie du web pour échanger, partager et créer. Venez à Romans prouver que tout ceci à du sens.

Merci pour tout et à bientôt." ( www.ginisty.com/festival/ )

Voilà ! J'y serais personnellement pour suivre toutes ces interventions qui promettent d'être passionnantes.

A faire suivre .....

Commentaires

bonsoir
j'ai un peu suivi ce festival ...
il me semble que certains votes , ont été , je crois , falsifiés ..
les organisateurs ont d'ailleurs suspendus les votes durant quelques jours ...
les résultats sont-ils crédibles ??
la vérité réside dans laseule lecture des blogs de finalistes ...
très bon courage aux membres du jury ...

Écrit par : bernard | 24/01/2007

C'est certain Bernard, que dans une création, quelque chose de nouveau, "la première fois" cela ne soit pas parfait. Ce que je voulais dire pour te répondre, c'est que lorsque qu'on lance quelque chose, on pose comme à priori l'honnêteté des gens auxquels on s'adresse. On ne pense pas assez aux petits malins qui vont resquiller, en fait, comme en toutes entreprises il faudrait penser aux effets pervers !?
En ce qui me concerne je trouve courageux cette entreprise qui j'en suis sûr , dans les années qui suivront comblera ces lacunes. Simplement il fallait le faire !!! Non ?

Écrit par : spinnaker | 25/01/2007

Les commentaires sont fermés.