Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2007

Un super Festival !

medium_Banniere_Influenceurs.gifLe « Festival de Romans, de la création sur internet » prend forme, c’est le moins que l’on puisse dire. Quel travail !!!
C’est pourquoi je vous invite à vous rendre sur le blog qui vous renseignera sur l’ensemble de cette manifestation. ( www.ginisty.com/festival )
Soutenez comme vous le pourrez l’initiateur de cette formidable mise en chantier.
Personnellement je compte m’y rendre, en fait j’ai déjà réservé une chambre et commandé mes pass. Peut-être aurais-je le plaisir de rencontrer des blogueurs qui me font l’honneur de me visiter.
Quoiqu’il en soit encouragez tous ceux qui y travaillent, également les personnalités qui seront présentes et non des moindres, en vous manifestant par vos commentaires positifs.
Montrons leur notre présence ! Votez aussi en choisissant vos candidats préférés.
Je crois que nous leur devons ça, nous qui sommes déjà si fortement impliqués dans cette nouvelle forme de communication qui nous emballe.

Commentaires

Bonsoir Spinnaker, content de voir votre blog après vous avoir lu sur d'autres (hello, dame lolo). Ce que je découvre me plait, j'irai voir en profondeur... Quand à ce festival, ça donne envie, j'irai voir le blog que vous indiquez. à bientôt

Écrit par : alienamour | 16/01/2007

Les commentaires sont fermés.