Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2006

Critiques

medium_200px-Dominique_villepin.jpgCe matin j’écoutais comme à l’habitude, France Inter, et monsieur de Villepin était invité à répondre aux questions choisies des auditeurs.
Une remarque, en passant, les termes les plus utilisés par nos politiques de quelques bords soient-ils, sont : Il faudrait, il faudra, il va falloir …. Et monsieur de Villepin n’échappe pas à l’usage de ces termes qui expriment un désir louable de bien faire , mais seulement un désir.
Cela dit, j’ai relevé qu’au cours de ses réponses il avait débité une sentence ô combien pleine de sens.
Je ne tiens pas plus longtemps pour vous la soumettre, il a dit :
« Tout est dans tout et réciproquement »
Imposant, non ?
Je doit dire que je n’exprime pas là mes choix politiques, simplement une simple critique que je pourrais faire à bien d’autres politiciens.

Commentaires

Je l'ai écouté également. Il a certes utilisé le meme jargon mais a au moins accepté de subir le jeu des questions des éditeurs...Pas comme son ami Nicolas...

Écrit par : julie | 11/12/2006

Les commentaires sont fermés.