Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2006

Déchirures bien placées !

medium_Octobre_2006_Meudon_015_modifiee.JPG

C’est déchirant ….

Pour renforcer une publicité, rien ne vaut l’appoint d’une bonne paire de fesses ! Non ?
J’ai pris cette image à Paris, boulevard Beaumarchais ce mois ci, et l’apport des déchirures au bas du short-en-Jean, fera sans doute exploser les ventes, à défaut de remporter la coupe du bon goût.
Enfin, finalement ce n’est pas dramatique et je dois dire que cela m’a fait sourire puisque j’ai pris le temps de prendre ce cliché. Et puis tout de même, ces déchirures dévoilant une partie des fesses de la jeune femme m’ont fait remarquer la pub : touché !!!

Les commentaires sont fermés.