Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2006

tap tap tap

medium_main_20retour.2.gif
C’est mon index gauche qui cherche les touches du clavier et qui les frappe !
Il n’a pas l’habitude de prendre en charge la totalité des touches et en plus moi, je suis droitier !
Qu’importe je me dois à tous ces nouveaux visiteurs qui sont venus voir ma prose grâce à mon fils.
Malchance mon accident m’a rendu indisponible pour l’écriture momentanément (le 21 août), mais cela dit, ce n’est que partie remise et je vous promets quelques textes sympa et quelques coups de gueules !
Alors merci à tous, vous êtes supers et bien sûr j’irais visiter vos blogs.
Salut !!!

Les commentaires sont fermés.