Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2006

HELP !!!

medium_Avril_06_michel_1-1.jpgProblème :
Je n’arrive pas à mettre une nouvelle photo sur mon blog, histoire de changer.
En effet lorsque je clique sur l’indication « à propos » pour changer ma photo, j’ai un message d’erreur et mon blog disparaît de mon écran ce qui fait que je ne peux même pas accéder à l’indication « parcourir » !
Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème ?
Quelqu’un peut-il me dire pourquoi et comment faire pour remédier à ce problème ? Merci d’avance.
Spinnaker

Commentaires

Impossible de vous aider, je ne connais pas blogspirit. Bon rétablissement !

Écrit par : l-tz | 09/08/2006

C'est une fonction qui marche pourtant très bien.
De 2 choses l'une, soit un pb avec votre navigateur, soit poser la question auprès de Philippe Pinault, ici http://fr.philippepinault.com/

Écrit par : Legweak | 09/08/2006

Je découvre ce blog par l'intermédiaire de Christophe... Très agréable à lire. Bon rétablissement !!

Écrit par : Valentin | 10/08/2006

Les commentaires sont fermés.