Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2006

Les Anglais "QIze" l'Europe !?

Je viens d’apprendre que les Français, sont dans les derniers en Europe……
Devinez en quoi ?
Et bien au test de l’évaluation du QI !
Presque derniers !!!!
En 19ème position, je crois !
Et vous savez qui menaient les tests ? Les Anglais !
Perfide Albion qui ne manque jamais de vouloir nous humilier.
Jalousie, peut-être ?
Bah ! je ne leur en veux pas !
Ignorons leurs mesquines attaques !
Simplement.
Soyons beaux joueurs !
Soyons flair play ! (ce qui est drôle c’est une qualité dont ils sont dépourvus)
Soyons élégants !
Ils ont tant à faire déjà avec la famille royale, les pauvres !
D’accord c’est pas très loyal !
Bref, soyons plus intelligents.
Mais tout de même, ces anglais, feraient mieux de balayer devant leur porte, et de ne pas ignorer qu’ils ont aussi leur lot de tarés !
Leurs journalistes, par exemple, qui jubilent en publiant leurs papiers sur nos « émeutes » et qui se repaissent d’images bien violentes, en première page s’il vous plaît, faisant croire que la France est à feu et à sang ! De pauvres connards, quoi !
Mais n’ai-je pas promis d’être élégant ?
C’est vrai mon pauvre QI de franchouillard est la cause de ce dérapage désobligeant.
Bah ! Je m’en remettrais ! Malheureusement !

Les commentaires sont fermés.