Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2006

Pourquoi casser ????


Je suis abasourdi ! je suis surtout triste et dégoûté.
Pourquoi casser, brûler, jeter des pavés ?
Casser des vitrines de commerçants qui n'y sont pour rien !
Brûler des voitures de particuliers anonymes non responsables !
Je sais, ces casseurs sont véritablement des voyous plus préoccupés à en découdre, et à voler que de s'intéresser aux textes de loi, des brutes incultes indignes et irrespectueuses des biens d'autrui, des champions du racket, de la drogue, du vol, du viol et de la castagne !
Là je crois que nous pouvons les affubler du nom de racaille !
Les étudiants, dépassés et débordés, me paraissent dans leur fermeté plus respectueux !
Enfin !
Je doit être un idéaliste décadent ?
Je vais me faire un café et penser à autre chose ...

Les commentaires sont fermés.