Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2006

Vision extraordinaire !!!

medium_lune.jpg

Ce soir ......, mais commençons par le commencement.
Il est des moments privilégiés ou l'oeuil ,on ne sait pourquoi, regarde , comme ça inopinément, tombe en arrêt devant quelque chose de remarquable.
Par exemple il m'arrive rarement de regarder le compteur de ma voiture au niveau du compteur kilométrique.
Et bien de nombreuses fois dans ma vie je me suis surpris d'y noter le nombre de kilomètres parcourus en chiffre rond : 16000 km ou 29000 km. Juste à cet instant. Pas 16001 ou28999 non ! que des chiffres ronds !!!
Et bien dans un autre genre, ce soir de notre cuisine en regardant machinalement l'entrée du chemin qui mène à la maison, dans un espace très très restreint j'ai vu la lune ! Magnifique, pleine, juste cadrée. Il m'a fallu être rapide pour lui tirer le portrait car, deux minutes plus tard elle avait disparu de son cadre végétal déjà obscurci par la nuit tombante.
J'ai eu de la chance, c'est ce que je me dit.
Allez, salut à vous.

Les commentaires sont fermés.