Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2015

Soucoupe ?

Les nuages ont parfois une drôle de façon de se placer dans le ciel. Parfois nous assistons à de véritable murs blancs s'élevant face à nous, parfois ils recouvrent la terre d'une couverture uniforme et grise, parfois même ils se laissent aller en longues lanières rougeâtres certains soirs. Mais hier, exactement à 17.20 h, j'ai aperçu une toute autre forme qui laisserait à penser à une soucoupe volante d'envahisseurs venus d'une autre planète. Pour moi, en tout cas, je n'avais jamais assisté à ce genre de spectacle. J'ai vite pris mon Nikon et clic et clac... dans la boite ! Jugez plutôt !DSC_0307.JPGDSC_0309.JPG

Les commentaires sont fermés.