Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2013

François Fillon

lefigaro.fr.jpgFrançois Fillon était à Mandelieu aujourd’hui pour donner une conférence et son discours très attendu a été écouté par près de 2000 personnes (il y avait 1600 chaises, toutes occupées et de nombreuses personnes n’ont pu trouver un siège et sont restées debout). Discours clair, concis, positif, démonstratif avec un grand nombre de solutions parfaitement réalisables pour sortir la France de sa décomposition actuelle. Le ton était ferme (sans les excès d’un Sarkozy).

J’ai été très impressionné par l’intelligence de cet homme et découvert en lui la stature d’un véritable homme d’état. Il faut dire qu’il n’était plus là comme l’exécutant d’un Sarkozy, aussi a-t-il laissé libre cours à ses propres choix. Tout a été évoqué, analysé, commenté, expliqué quant aux solutions nécessaires à appliquer. Limpide et efficace ! Comme beaucoup autour de moi, je désespérais de voir la France aux mains d’incapables qui la mène à la ruine (voir encore en ce moment le navrant rapport Moreau !). Aussi, ce soir, je retrouve l’espoir de penser que notre pays pourrait bientôt se sortir de l’ornière où elle se trouve. Aux français de faire le bon choix le moment venu. Quant à moi,  j’accorde toute ma confiance à cet homme intelligent et courageux. Je le soutiendrais. Image : lefigaro.fr

Les commentaires sont fermés.