Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2013

Nouvel an

49836548.jpgDire que je suis heureux ce serait beaucoup dire.  Mais pourtant, toutes réflexions faites, je n’ai pas à me plaindre : J’ai mon épouse qui m’aime et que j’adore. Cela serait-il suffisant ? Bien sûr j’ai aussi de nombreux amis qui démontrent chaque jour  l’amour qu’ils nous portent avec une élégance peu commune. Donc cela devrait en tout cas ! D’autres n’ont même pas cela. Comme disait une émission célèbre «  On ne peut pas plaire à tout le monde ». Oui, je ne suis pas heureux complètement car je suis en train de mépriser quelqu’un et cela ne me ressemble pas. Ou plutôt si, si je vous dis que je ne supporte pas l’injustice et la méchanceté humaine, que c’est viscéral. Voilà pour moi. Cela dit je vous souhaite à vous, mes lecteurs, une très bonne année et surtout de ne pas faire de mauvaises rencontres.

Les commentaires sont fermés.