Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2012

Je me demande ...

Oui, je me demande comment François Hollande va gérer le fait de n’être pas marié ?

En fait je me moque qu’il soit marié ou non mais que  va-t-il décider pour madame Trierweiler, qui à mon avis voudra l’accompagner partout ? La protection rapprochée 24 h sur 24, de madame ? Les voyages accompagnant le Président dans de nombreux pays ? Le secrétariat de madame ? Que sais-je encore… Qui va payer cela ? Le contribuable ? Nous ! Comment François Hollande peut-il faire passer ces dépenses, dont la bénéficiaire serait sa maîtresse, ou classiquement sa concubine, car enfin il s’agit d’une relation non maritale ? valerie-trierweiler-nous-dit-tout.jpgAux « yeux » de l’Etat, elle n’est rien, (pour les échotiers elle c’est la compagne du Roi), à moins que le Président ne l’embauche comme secrétaire particulière. Mais peut-on présenter sa secrétaire particulière aux puissants de ce monde et ensuite partager la même chambre, le même lit ? Certes non. En plus il y a le mauvais exemple de la dérive de DSK. Très mauvaise pub pour la France et les français qui passent aux yeux du monde, pour être de moeurs légères pour ne pas dire plus . Je vous dis, il y a là problème pour quelqu’un d’honnête et nous croyons que Hollande est honnête puisqu’il l’a dit ! Ah ?  Il ne l’a pas dit ? A mon avis,  pour ces dépenses hors normes nous pourrions lui reprocher un détournement de fonds public car je ne pense pas qu’une rubrique coquine soit prévue dans le budget de la présidence.

Marié, cela est différent. Bien sûr, il y a un précédent avec Mitterand et sa fille secrète qui avait sa garde rapprochée et de nombreux privilèges … mais ça on n’en parle pas.

Je me demande … Finalement on verra bien ce qu’il décide.

Les commentaires sont fermés.