Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2012

voeux

L'année 2012 promet d'être mouvementée tant en politique interne que sur le plan Européen et International. Comme disait le poête, revenons à nos moutons... Donc, pour cette nouvelle année je souhaite à tous les gens de bonne volonté la lucidité nécessaire pour inventer et mettre en oeuvre le changement dans un climat serein. J'ai fait un rêve disait le Pasteur ... et pourquoi pas ? Nous sommes dans les voeux et tout est possible, même les rêves les plus fous !

Pour faire plus court, direct et moins pompeux, je souhaite à ma famille, et à tous mes amis, à ceux qui ont un peu de tendresse pour moi, les meilleures choses du monde et à ceux qui ne m'aiment pas et bien qu'ils aillent se faire f.....

Faut quand même pas déconner, non ?

Les commentaires sont fermés.