Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2011

Une journée de plus...

 

Andrea-Bocelli-in-Medjugorje-AP.jpgBientôt un mois que je n’ai pas couchée une seule phrase sur mon blog, pourtant les évènements n’ont pas manqué un peu partout.

D’abord nous sommes allés à Paris pour l’anniversaire de notre Laura. Jeune fille courageuse et délicieuse qui projette de poursuivre ses études au Canada sur une durée de trois longues années. Malgré de courtes leçons de conduite, elle vient de réussir son permis de conduire.

D’un autre coté à l’international aux dernières nouvelles, DSK serait presque blanchit : que va t’il faire dès qu’il aura été reconnu innocent, ça c’est une question importante que tout le monde se pose en France à l’horizon des présidentielles ?

Pour rester dans le domaine familial, mon fils cadet entame avec succès un virage professionnel serré mais comme je n’ai jamais douté de ses compétences et surtout de son intelligence, je ne me fait pas trop de soucis… Je le sens proche de moi.

Mes autres petits enfants sont géniaux et surtout très attachants et plein d’amour pour nous.

Mon autre fils, au sourire ravageur demeure une valeur solide à l’intelligence affûtée. Son rêve est de pouvoir s’arrêter de travailler pour se consacrer à d’autres activités tournées vers les arts : écrivain (il a produit 2 romans dont un publié avec succès) , créateur d’un livret musical complet et terminé, (il cherche un commanditaire sérieux ) aussi sculpteur (sur bois), sans oublier collectionneur de tableaux de jeunes peintres de talents, bref la soif de mettre sa vie un peu en danger mais d’une autre façon que son frère.

Oui  beaucoup de choses se sont passées. Le temps, lui, passe de plus en plus vite et il faut avoir mon âge pour enfin rendre justice à mes parents qui m’avaient asséné cette vérité que je trouvais pour le moins saugrenue : « Tu verras quand tu auras notre âge, que le temps passe de plus en plus vite ! »  J’avais 18 ans et comme les choses à cet âge n’arrivent pas assez vite on a plutôt tendance à trouver l’inverse et que la caractéristique affligeante du temps est de prendre son temps précisément.

C’est dans cette dernière remarque que je vais terminer ce propos qui, il faut bien le dire, est plutôt nul, mais quoi, ce soir il fait trop chaud pour que mes méninges vous servent un texte plein de fraîcheur.
Ah ! peut être ?......  J’ai regardé un bon moment le mariage d’Albert et de Charlène cet après midi et en voyant le chanteur aveugle Andréa Bochelli, je n’ai pu m’empêcher de dire à haute voix « Finalement c’est le seul invité qui n’aura pas vu le mariage ! », remarque qui m’a valu un : C’est malin, ça !!!