Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2011

L'ISOLOIR

Les-Cantonales-ont-une-portee-politique-nationale--.JPGLe vote terminé que doit-on en penser ?

Personnellement je pense que les Français voulaient s’exprimer et qu’à l’heure actuelle, heure où l’on condamne facilement celui qui ose dire ce qui ne doit surtout pas être dit,

et bien, à l’abri d’un isoloir, les gens s’expriment hors de la vindicte du politiquement correct, hors la mise en examen, hors la peine encourue.

Ils s’expriment pour dire que ça suffit ce laxisme des biens pensant, pour dire que ça suffit cet engouement irréfléchi pour accepter toute la misère du monde dans notre pays alors que l’on sait pertinemment  que les malheureux qui arrivent ne trouveront pas de travail, par manque de connaissances, par manque de métier mais qu’ils devront pourtant trouver à se nourrir et que seules les offres délictueuses répondront à leurs attentes. Tout le monde le sait et ceux qui refusent de le voir sont de pauvres inconscients qui pensent plutôt à se faire de la publicité, je pense à quelques artistes en mal de succès.

Et ne parlons pas de la gabegie qui gangrène notre sécurité sociale, toujours apte à distribuer des subsides illégalement soutirés, ou distribués à des retraités rentrés dans leur pays natal mais  dont la descendance à simplement oublié de mentionner le décès.

Pour tous les Français qui ont du mal à joindre les deux bouts, qui ruminent de plus en plus leur colère, l’isoloir est perçu comme la seule « oreille » qui pourra les « entendre » …

C’est pour cette raison, je crois, que l’extrême droite vient de faire un tel score.

Quel malheur ! 

Le manque de rigueur de notre gouvernement actuel, son manque de vigueur, face à un barrage constant d’une minorité irresponsable de pseudo humanistes en mal de célébrité qui peuvent malheureusement faire descendre dans la rue le peuple, font qu’il admet des pratiques inadmissibles pour des laïcs.

Tout ça joue dans l’isoloir !

Les commentaires sont fermés.