Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2009

Une amitié indéfectible…

 

2arbres.jpgUne amitié indéfectible… vous avez bien lu.

Je parle de mon ami, Jean Claude, le meilleur, celui qui, depuis toujours, est le plus proche et c’est une chose suffisamment rare pour que j’en parle.

Bien sûr, j’ai d’autres très bons amis, je n’oublierais notamment pas un certain Olivier qui reste très proche aussi, très fidèle et remarquable.

Mais ce soir je parle de Jean Claude.

Il n’a jamais changé en amitié depuis plus de quarante ans.

Toujours égal à lui-même, fidèle, intelligent, humain, très humain. Nos conversations même graves dérivent quelquefois vite vers des galéjades et autres fadaises, mais on ne s’y trompe pas, le sérieux revient toujours lorsque la misère du monde est évoquée.

Mon ami est souffrant. Il vient de subir une intervention chirurgicale et nous avons été tous très inquiets sur son sort. Inquiets mais confiants.

Bien sûr vous ne le connaissez pas, et cette note ne vous intéressera pas plus que ça, mais vous savez, l’amitié reste tout de même le meilleur des sujets et un témoignage, le mien par exemple, rencontre chez vous je suppose une émotion. Vous aussi vous avez des Jean Claude ou des Olivier.

Alors, pour terminer cette note sur l’amitié et la fidélité, je te souhaite mon ami, un prompt rétablissement et je t’embrasse très fraternellement.

Bientôt nous retrouvons nos conversations,…

Une amitié indéfectible…

Commentaires

Une très belle histoire. Bonne et excellente année 2010. La santé, la joie des moments en famille, le bonheur quoi. A très vite. Bises Julie & Nico

Écrit par : julie | 01/01/2010

Merci, c'est très gentil.
Meilleurs voeux à toi Julie et à Nico, pour vos projets en 2010.
Bises
Michel

Écrit par : spinnaker | 01/01/2010

Les commentaires sont fermés.