Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2009

Sois belle et TAIS TOI !!!

segolene-royal-au-zenith.1228102653.jpgJ’ai envie aujourd’hui de parler de petits riens.
Vous savez le genre de choses soient imbéciles, soient connes.
Dans l’actualité cela ne manque pas ces derniers temps.
Voyons, une chose bien imbécile et bien conne. Mais bien de chez bien , alors !
Vous ne voyez pas ?
Ah ! Si, bien sûr voyons !
Nous avons une artiste en la matière, imbécile et irresponsable.
Quelqu’un qui passe sa propre carrière politique avant le prestige de son pays, la France. Elle s'en fout de la France ...
Quelqu’un qui ne marquera pas, dans le futur, l’histoire de France, sinon pour s’en souvenir comme quelqu’un dont le Petit Larousse indiquera face à son nom le seul renvoi existant dans les pages illustrées spécialisées et dont la seule définition sera : voir imbécile, inconséquent, irresponsable.
Elle ne marque cependant pas trop mon esprit et du moins ne l’encombre pas plus que ça, puisque j’ai oublié son nom. Vous pas, j’en suis sûr !
C’est vrai il faudrait mieux l’oublier, au moins pour les gens honorables et équilibrés du parti qu’elle aurait souhaité diriger. Ce qu’elle est encombrante pour eux ! Pour nous tous en fait. Assez de ces politiques à l'égo sur-dimensionné. Moi, moi, moi !!! Je sais tout, je fais mieux que les autres, j'ai tout compris ....
Mais je pense qu’ils ne parviendront pas à la faire rentrer dans le rang, à la faire réfléchir normalement pour qu’elle songe que la France et les français ont plus besoin d’idées force, que de déclarations imbéciles. Peut-être lui trouveront ils un soutien psychologique à défaut d’un traitement psychiatrique qui lui serait tellement utile pour se contrôler ?
En fait au bas de ce texte, j’en arrive à la plaindre,….
Non ! Quand même pas l’aimer, faut pas pousser !
Un conseil ? A défaut de thérapie : Sois belle et tais toi !

Les commentaires sont fermés.