Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2008

Ce n'est pas ce que vous croyez !

5892BA1ACF562BC0C31FF9B63DBB4.jpgVu sur l’actualité sur MSN une photo pour le moins étonnante où l’on voit notre premier ministre dans une position de soumission caractérisée.
Drôle en effet ce qu’on peut dire dans une photo banale s’il en est puisque notre premier ministre est simplement assis alors que Sarkozy et Barroso sont debout.
Vu comme ça nous pourrions imaginer les sous titres suivants :
« M’sieur, m’sieur , je voudrais dire quelque chose … » ou encore
« Par pitié épargniez moi, ce n’est pas de ma faute ! »
Voilà dans ces heures tristement graves à quoi je m’amuse.
Ah le pouvoir des images, pour que des mots aient du pouvoir !
Bonne nuit à tous.

Les commentaires sont fermés.