Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2008

Saint Paul (Vence)

4658d105175439c83cbc831e6326fb07.jpgHier, lundi nous nous serions crus Dimanche !
Un simple texto a fait basculer un simple jour de la semaine, maudit par nombre de travailleurs, pour un jour attendu. Le texto en question lu vers 10 heures, proposait une invitation à partager en famille un déjeuner ex abrupto à Saint Paul (de Vence).
Nous adorons ce genre d’invitation et notre mobilité est légendaire, si je puis m’exprimer ainsi, toujours prompt à partir vers une journée de réjouissances. Comme cette partie de notre famille était au complet, cela nous a permis d’être heureux tout en mettant nos pendules à l’heure dans leurs dernières inter-relations. Nous partageâmes vraiment tout, aussi bien le petit rosé bien frais de Provence que les dernières revendications de nos adolescentes dont l’éternel sujet est : « on serait plus heureuses si …. ».
Le soleil un instant avait illuminé les magnifiques petites ruelles de St Paul, pour se contrarier d’un voile atmosphérique trop présent se changeant en de nuages menaçants qui mirent bientôt leur menace à exécution : la pluie fine. Cela ne dura pas très longtemps. Chacun put faire quelques emplettes qui, de verres de Murano qui, d’un collier en cristal habité de feuilles d’or …, bref, la journée fut très agréable et se termina chez nous devant un apéritif très attendu.
Ce n’est pas tous les jours ainsi, mais nous , nous ne laissons jamais passer une telle occasion : nous sommes toujours partant !

Commentaires

Ahhhh st Paul....
Nous serions plus heureuse si... Une rengain u peu trop récurrente...toujours plus? Jamais assez? Adolescentes comme toutes les autres, éternelles insatisfaites, le comble d'une génération née avec une cuillère en or??? attention je ne dis pas cela dans ce cas particulier, c'est plus un constat général!

Écrit par : julie | 29/04/2008

Les commentaires sont fermés.