Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2008

Intermède : une petite histoire savoureuse !

963cb4c63a02ec2ddf9ae15c5afce5c7.pngSINCERITE DE COUPLE

Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme:

"Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire.
Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que quand tu recevras ce fax je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans
Mais ne t'inquiètes pas, je serai à la maison avant minuit".


Quand ce type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit:

Cher époux: "J'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prévenance. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans.
Et, je t'informe que quand tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis, qui comme ta secrétaire a aussi 18 ans.
Comme en plus d'être devenu un hommes d'affaires reconnu, tu as une licence de Maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais … avec une légère différence:
"18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18 "..... Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain!
Bisous de ta femme qui te comprends…"

En fait, je suis à court d'idées en cette soirée, ou pour être plus exact j'ai trop d'idées que je n'arrive pas à juguler.

Commentaires

euh je ne suis pas bien sûre d'avoir compris le message? Le femme semble plus perverse que l'homme? tout aussi diabolique? Une apologie de l'adultère? de la tolérance envers le genre humain ?

Écrit par : julie | 15/04/2008

Réponse à Julie
L'homme ici, comme parfois cela se produit souvent, pense à tort que sa femme n'est plus intéressée pas le sexe, qu'elle en a passé l'âge et en fait il croit impossible qu'elle puisse avoir des envies et intéresser qui que ce soit ! C'est devenue pour lui une mamie ! Et bien non, même à 54 ans et plus, elle n'est pas finie, elle a et aura encore des besoins, des envies. Cette histoire prévient les hommes de se méfier d'une croyance possible qu'une femme d'un âge mûr n'est plus intéressée par le sexe, et que de le croire pourrait, comme l'histoire le montre, bien les surprendre en retour. C'est tout.

Écrit par : spinnaker | 16/04/2008

Les commentaires sont fermés.