Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2007

Partir,

medium_Costa_Europa_TITRE.2.JPG

Je partirai, vois-tu ……
Je n’irai pas par la forêt, ni par la campagne, mais sur la mer,….sur la méditerranée.
Pour la première fois de notre vie, nous allons faire une croisière de rêve !
Je pense que nous allons nous éclater, ma femme et moi.
En plus, cette croisière c’est un cadeau , j’allai dire royal, mais en cette période électorale le mot laisserait supposer que me l’on soudoie pour une voix supplémentaire !
Alors je dirai un cadeau princier (j’échappe ainsi à toute intention de vote !).
Que ceux qui nous l’on offert sois mille fois remerciés, ils se reconnaîtront, ils ont faits vraiment très fort. Comme je le disais plus haut, c’est princier !
Alors, tout ce préambule pour vous annoncer que mon blog sera un peu négligé pendant une dizaine de jours. Soyez assez aimables pour ne pas m’oublier et si le hasard conduit mes pas vers un cyber café, dans une quelconque escale, je vous adresserai un petit mot, c’est promis.
Dans la marine à voiles nous avons coutume de dire « bon vent », mais là, cela ne sera pas nécessaire. Souhaitez nous simplement bonne croisière et cela nous ira tout à fait !
Et comme disent mes petits enfants : « A + »

Commentaires

Bonne ballade

Écrit par : alienamour | 04/05/2007

Profitez bien de chaque instant, juste pour vous.
Biz

Écrit par : Clipper | 06/05/2007

Les commentaires sont fermés.