Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2007

Ségo c'est pas royal !

Ségolène Royal ?
medium_arton11193.jpgCe qui définit Ségolène Royal, c’est ce point d’interrogation (?) accolé à son nom !
Elle patauge grave la postulante !
Elle vient, en rappelant les « éléphants », les « vieux de la vieille », ceux qui portent en eux le poids de quelques belles erreurs passées, elle vient , par ce choix même à s‘entourer de ces anciens, démontrer son incompétence à devenir chef d’état.
Pas sûre d’elle, comment pourrait-on lui faire confiance ?
Qui gouvernerait si d’aventure elle était élue ? Ces vieux briscards ?
Pour ma part je la considère comme hors jeu ! Tout comme son équipe d’ailleurs !
Alors quels sont ceux les plus en vue qui restent-ils en lice ?
Sarkozy ? Bayrou ?
Depuis longtemps déjà j’ai affiché des idées que j’ai retrouvées chez François Bayrou.
Des idées fortes et intelligentes exprimées par Bayrou et qui rassemblent.

Non, mais attendez, ce clivage gauche-droite dépassé, ridicule, ségrégationniste, éliminant les meilleurs hommes (ou femmes) des postes clés de l’état sous prétexte qu’ils ne sont pas du même bord ! Mais où va t’on ?
Quelle connerie que ce clivage gauche droite !!!
La France a besoin de dirigeants compétents et non de petits pantins qui ne fonctionnent que dans les limites de mots d’ordres ou de la philosophie archaïque d’un parti !
Le monde bouge de plus en plus vite et il faut non seulement s’adapter mais innover !
Pour ces partis c’est encore :
« Je suis de gauche et je ne veux rien entendre qui vienne de droite ! »
« Je suis de droite et je ne veux rien entendre qui vienne de gauche ! »
Mais c’est incroyable ! Ils sont adultes ou quoi ?
Nous français, on se fout pas mal de leur carrière personnelle car c’est de la France qu’il s’agit !
Pauvre France, dont chaque homme politique veut tirer le maximum de privilèges !
Carriéristes passez votre chemin, il n’y a rien à voir !
Toujours est-il que je ne voterai pas pour Ségolène Royal, vous l’aurez compris, ni pour le premier tour ni pour le second !

Les commentaires sont fermés.