Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2007

Appel aux talentueux et talentueuses !

Lorsque je vais de blog en blog, je m’aperçois que la présentation est bien mieux soignée que ne l’est la mienne, tristement sobre !
Or j’aimerai placer en haut un « décor-bandeau » à ma façon qui donnerais à ce blog une autre allure bien plus sympa et surtout reflétant mieux mon goût créatif.
Seulement voilà, j’ai bien peur de n’avoir pas su trouver comment faire…
C’est pourquoi avec humilité je réclame une aide bienveillante de la part de ceux qui savent, eux !!!
Mais je vous préviens mieux faut vous dire que je ne suis en rien expert en matière informatique et que je serai plus à l’aise dans un déroulement pas à pas.
medium_Photo_007.jpgVotre récompense sera de voir enfin ce blog s’enorgueillir d’une présentation très chouette.
C’est déjà pas si mal ?
Et puis je vous offre cette fleur de mon jardin.

Commentaires

C'est pas très compliqué. Tu peux déjà te familiariser avec l'aide en ligne de blogspirit ici :

http://www.blogspirit.com/fr/kb/Accueil

(voir dans la section "Habillage, mise en page de mon blog et personnalisation").

Ou bien t'aider du tutoriel fait par Gmike sur son blog qui est assez bien fait :

http://blogapart.blogspirit.com/archive/2004/12/19/tuto2.html

Ensuite on essayera d'améliorer les p'tits bugs de-ci de-là. Faut s'entraider entre blogueur ;o)

Écrit par : Legweak | 14/02/2007

C'est sympa je vais donc essayer assez rapidement avant de partir samedi à Paris ou a mon retour.
Merci

Écrit par : spinnaker | 15/02/2007

Les commentaires sont fermés.