21/07/2006
Sur la bonne voie !
Merci ça va mieux. Merci aux deux blogueurs qui m’ont posté un message ! Quant aux autres, la famille, les copains, les amis, les voisins, leurs chiens, leurs chats et même leurs perroquets s’ils en ont, je les remercie de leurs encouragements.
Je vais mieux et pour prouver que je suis vaillant, je vous envoie une photographie de mon dos (je sais, il y a mieux !)
Je pense au policier à qui je disais en remplissant ce matin ma déposition-constat, que j’écrivais un blog dans lequel j’avais raconté ma mésaventure motorisée et qui me répondit net « Ah ! Et vous croyez que ça va intéresser quelqu’un ? »
Bien sûr que ça n’intéresse personne si ce n’est peut-être ceux qui comme moi ont vécu la même mésaventure !
J’ai quand même écrit ce texte … et si personne ne le lit ce n’est pas grave, moi je le lirai plusieurs fois pour compenser !
On peut bien rigoler un peu …..
23:27 | Lien permanent | Commentaires (1)
19/07/2006
Kriiiiiiiiiiiii !!!
Aujourd’hui j’ai eu un accident avec ma moto.
En revenant de Cannes vers 11.30 h un véhicule m’a coupé la route et patatras !
En fait je suivait un véhicule de vacanciers à 50 km heure environ, pas plus et alors que rien devant lui ne le laissait prévoir celui-ci freine fortement. Je freine aussi bien sûr et pensant qu’il se stoppait là, je me mets en devoir de le doubler quand il amorce vivement une manœuvre pour traverser la chaussée, car il venait de découvrir une place le long du trottoir de l’autre coté de la chaussée. Il faut savoir que les places proches de la plage sont rares et sa manœuvre totalement interdite, nez face à la circulation à eu pour résultante de me coincer sur les véhicules en stationnement en face. Propulsé sur le sol je me suis relevé avec un mal fou à l’épaule droite. La réaction du chauffard « j’avais pourtant mis mon clignotant ».
Les pompiers, la police, sont arrivés en 10 minutes. Embarqué sur une pim pom, aussi rouge que bruyante, me voilà aux urgences avec moultes patients plus ou moins amochés : il est midi quinze !
Je n’en sortirais qu’à 17.00 Heures ! Le ticket d’entrée en médecine n’est pas l’heure d’arrivée mais l’urgence ! Normal ! Mais c’est quand même long.
J’ai une attèle qui me bloque l’épaule et je sais seulement que je vais mal dormir cette nuit !
J’en ai pour trois semaines.
Alors si vous êtes en moto, de grâce essayez d’être super vigilants, tout, même l’inimaginable peut surgir devant vous. Et comme disent mes fils « papa essaye d’anticiper ». Facile à dire, les garçons, car quand bien même vous vous êtes préparés à tout, il reste le cas extrêmement rare et c’est forcément celui là qui un jour va surgir devant vous !
21:39 | Lien permanent | Commentaires (2)